Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
26 novembre 2006

Bienvenue !

Oyé oyé !
J'ai trouvé CanalBlog grâce à plusieurs BD BLOGS sympatoche ! :) J'voudrais bien faire une petite inauguration mais bon... j'n'sais pas quoi dire ! T_T
Bon j'vais peut être me présenter pour commencer :
On m'appelle TiBoL2Riiie parce que j'ai les yeux bridés et je suis étudiante en Science Économie à la faculté de St Denis, j'ai 20 ans et j'ne suis pas célibataire ! krkrkrkrkr ! ^^'
Ce blog a pour but de donner de mes nouvelles, des nouvelles de la Réunion à mes ami(e)s qui sont loin (en France, au Canada...) et puis pour ceux que je ne connais pas... J'tiendrais ce blog à jour (enfin j'vais essayer) le plus possible !

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yannick > Merciiii :) Héhé j'suis une blogeuse maintenant ! :p <br /> iti > je te rajoute ti suite ! ^^ j'espère bien qu'il vivra longtemps !
T
Yannick > Merciiii :) Héhé j'suis une blogeuse maintenant ! :p <br /> iti > je te rajoute ti suite ! ^^ j'espère bien qu'il vivra longtemps !
I
Tiens, mais ne serait-ce pas une TiBoL égarée (de nouveau) dans les méandres de la blogpshère ? ;p<br /> Et, pour ton blog, tu verras qu'il "vivra" plus longtemps que tu ne le penses ^^
Y
Longue vie à ton blog :)<br /> Je viens de te voir sur le Postitexpress, c'est marrant. Bonne journée !
D
j'espère aussi,moi jpeux pu men passer de mon blog!au fait merci pr ma tof,le pire c'est que y justre un léger retouchage r assombrir limage,le reste les lumières sont natrurelles(enfin bougies+projecteur tourné vers le mur lol brefbisous a plus :)
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité