Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
26 novembre 2006

Remise à jour !

J'écris un autre message pour controler si le fuseau horaire est bon... :P
Voila, j'ai refait un peu mon blog, mis des couleurs qui me plaisent...
Ma journée a tourné autour du glandage, un peu de bossage pour les partiels et la répète avec HOMELESS. J'suis bassiste dans ce groupe et comme on a un nouveau batteur, il a fallu voir s'il arrive suivre le rythme et tout ! ^^' On fait des compos dans le style de THE KOOKS ou encore THE STROKES... Si on fait un concert, j'vous préviendrais ! :P
Sinon, j'ai passé le début de soirée à modifier mon blog !
Demain je repars sur St Denis, et comme je n'ai pas internet à mon appart, j'skoite celui de la Fac ! Mais bon, faudrait que je trouve un petit temps pour y aller ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité