Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
20 janvier 2007

Sushiii, mon nouvel ami !

Alors, voila, je vous le présente ! Depuis dimanche 14 Janvier 2007, j'ai un poisson rouge ! Ce dimanche, la Triade est allé faire un tour à Langevin, pour marcher un peu et faire un petit pique nique au bord de l'eau :) Mais voilà que la pluie s'invite ! Humm pas cool ! Donc on est redescendu pour aller pêcher des truites ! Et là bas, si tu pêches 5Kg de truites, tu gagnes un poisson rouge ! Donc, on a atteint les 5kg pour qu'on puisse avoir le petit poissoooon ! Bon ok, j'l'avoue, c'était un petit caprice... AH AH AH ! Mais comme j'rêvais depuis toute petite d'avoir un aquarium et tout ça... Alors, pourquoi pas !
Grâce à lui j'ai compris que les poissons rouges vivaient très mal dans un bocal, donc, HOP, j'ai acheté un aquarium avec filtre et tout le bataclan ! :D Je vous donne un conseil : acheter l'aquarium avant le poisson rouge... En gros, il faut toujours avoir un aquarium chez soi, au cas ou... lol
Bref ! voilà, j'ai pris des photos de Sushi ! Il est beau hein ? C'est un poisson comète :) J'compte en acheter un autre pour qu'il ait de la compagnie, car c'est un poisson très sociable y parait...

"Ooouuuh qu'il est mignooon le poissooonnn !" :D

DSC04899

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un aquarium, c'est beau c'est reposant mais ça demande aussi beaucoup de soins. Après, tu voudras plus de poissons, mais attention à ne pas faire cohabiter des poissons trop gros avec des poissons trop petits parce que les gros bouffent les petits. C'est un peu dég un poisson en fait, ça rumine... comme les vaches... :S
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité