Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
11 février 2007

Les nouvelles du jour !

Ma nouvelle du jour est... que je suis une chieuse.

La nouvelle du jour c'est... que Maud Fontenoy a perdu son mat ! :/

Ce dont je ne veux pas parler, c'est... de mes études et du départ de Gui

Aujourd'hui, j'aurais bien fait une collecte de fonds pour... m'acheter un billet d'avion (égoiste moi ?)

Le plus beau moment de la journée fut... de minuit à 9h, quand j'étais encore dans mon lit...

J'aurais bien échangé cette journée pour... une journée en Chine !

Je compatis avec... ceux qui en ont marre des voitures tunnées avec leur gros son inutile !

Ce qui m'a étonné aujourd'hui, c'est... mon humeur de chien enragé.

J'aurais bien voulu voir aux nouvelles aujourd'hui que... Bush n'était plus président.

Je voudrais savoir... comment reprendre confiance en soi.

Pendant la pause café, nous avons parlé de...

J'ai envoyé un mail à propos de... mes nouvelles à la Réunion :)

Ma plus belle pensée du jour fut... pour Gui a qui je pense très fort ^^

Ce qui me fait vomir en ce moment c'est... la pollution >_<

Ce qui m'a tracassé aujourd'hui, c'est... comment vais-je faire pour que les lycées m'acceptent en BTS ?! :/

Aie, j'ai oublié de... me brosser les dents ! :p Non pas vrai hein...

Ce soir, je vais... m'endormir sans essayer de toucher à l'ordi !

Je voudrais dire à mon patron que... je veux un boulot ! (je n'ai pas de patron...)

A côté de mon lit, il y a... ma commode, avec un livre de B.Werber, le collier que Gui m'a offert, une photo de lui et moi et ma lampe.

Après avoir répondu à ces questions, je vais... aller me changer, ou surfer encore un peu sur internet.

L'homme ou la femme du jour, c'est... Surgine Fontaine ! LOL non je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gui aussi pense très fort à toi ^^ (même si il a 2 jours de retard dans sa réponse au post >.>) Courage ! Motivation ! :p
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité