Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
19 février 2007

Tous en boîte !

Samedi soir, c'était le réveillon du jour de l'an chinois. Comme à l'accoutume, je mange avec ma famille puis je vais en soirée avec les amis. Donc, samedi soir on a été en boite de nuit à Saint Pierre (sud de la Réunion), et je peux dire que je ne me suis pas vraiment amusée. Enfin, heureusement que les amis sont là pour discuter autour d'un verre :) Mais en ce qui concerne pour danser et la musique... bof ! Je crois que je n'aime définitivement plus les boites de nuit. Les gens qui se collent, qui se frottent les uns contre les autres, la chaleur, les gens qui aiment se faire remarquer, les dragueurs bourrés... Bref ! Tout ce petit monde qui font que les boites de nuit de sont plus ma tasse de thé ! Donc, désolé si la prochaine fois je refuse l'invitation quand vous irez faire un tour en "boite de nuit". Si vous allez boire un verre et discuter, ok pas de problème ! :) Certains seront "choqué" que je dise cela mais je crois que j'en ai tellement abusé des soirées en boite que je suis complètement lassée ! T_T Et d'autre diront que je vieillis... Penser ce que vous voulez, mais pour moi les boites c'est fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rien très alarmant dans ce constat. Ce sont juste les besoins qui changent avec l'âge. Tu vas rechercher davantage le confort et la convivialité, ce que les boites n'offrent pas avec le bruit assourdissant et la foule envahissante.<br /> <br /> Vaut mieux un bon mahjong, une soirée jeux ou DVD ou un dîner entre amis, on se marre plus et on en garde de meilleurs souvenirs :)<br /> <br /> Pour ma part, la soirée était sans plus, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir après cette période d'absence !
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité