Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
24 février 2007

Alerte Oraaange !

Bon voilà, nous sommes en alerte orange depuis 8h ce matin, le cyclone Gamède se rapproche de plus en plus de nos côtes ! Il passera au plus près dans la nuit et demain matin. Les vents soufflent a plus de 100km/H et la pluie tombe à flot et se fracasse contre les murs et les arbres... Je me demande ce que fait le préfet pour déclencher l'alerte rouge... parce que y des gens dehors qui se balladent et y a des chutes d'arbres ! C'est dangereuuux !
C'est partit pour 3 jours ou 2 à la maison ! Les réserves d'eaux : Ok, le garde manger : Ok, les piles : Ok, lampes torches : Ok. Pendant que le cyclone passe, je continuerai à lire mon B.Werber "Le Papillon des Etoiles" ou je regarderai des films (s'il y a encore de l'électricité, of course !) ou je jouerai aux échecs avec ma soeur... On verra bien !
Bon alors, j'vous dis à bientôt ! Si vous êtes dans un pays avec du soleil, pensez à nous hein ! lol

reunion_sat
       Photo Satellite de Météo France à 13h00

 DSC01204

        Ravine des Cabris, 17h00 (heure locale).

Publicité
Publicité
Commentaires
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité