Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
29 mai 2007

Miss Universe 2007 & Coca light-mentos...

Deux sujets qui m'ont marqué aux infos de ce midi.
Riyo_MoriTout d'abord, parlons de ces "plus belles femmes" du monde. Cette année, la couronne de diamant a été remporté par une "bridée" ! Dommage, ce n'est pas une Chinoise, mais une Japonaise, Riyo Mori ! J'adore cette culture et la Miss Japan est vraiment jolie ! "Kawaiii !" (Attention aux saignements de nez les mecs !) Elle succède à la Portoricaine Zuleyka Rivera Mendoza (Hem à tes souhaits...). Riyo Mori a 20 ans et, est la deuxième Japonaise a être élue Miss Universe, après Akiko Kojima en 1959. Voilà, elle portera pendant un an ce diadème tant convoité ! Elle aura un appart à New-York, la bourse pour ses études... Bref, un statut de Miss Univers ! Mais en faite, je voudrais parler de la Miss USA, qui  a fait une petite glissade sur le podium. On annonce : "Miss U.S.AAA !", hop elle arrive et... "zouiiiipp ! boom !" sur les fesses ! Elle ne perd pas la face et garde le sourire ! Trop forte :D Bon, j'n'aime pas trop les U.S.A (surtout le Président "Bouche") mais bon, elle est mignonne et puis, elle sera reconnue, grâce à sa petite chute, dans tout les bêtisiers télévisés du monde entier :) Tout n'est pas perdu...
Et hop !

Sinon, vous connaissez le fameux mélange qui produit un geiser ? Oui, je parle du Coca Light-Mentos. Hé ben deux scientifiques Américains (bah ouais...) ont réalisé le 24 Mai 2007, le record du Monde de geyser Coke ! Impressionnant !  Quand je pense qu'il y a des gens qui "kiff" le Coca... :/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss Monde : Créé au Royaume-Uni en 1951 par Eric Morley<br /> Miss Univers : Créé aux USA en 1952 par une société californienne dont les droits ont été racheté en 1996 par Donald Trump<br /> <br /> Ce sont juste 2 concours concurrents pour avoir 2 fois plus de miss ^^'
Y
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence entre Miss Monde et Miss Univers ?<br /> Et miss Galaxie météore de pégase ?
L
iti>> Oui effectivement ça peut être culturel, l'image classique là bas est que les gens bronzés sont des paysans (qui travaillent toute la journée dans les champs, au soleil). Mais je dis que ça devient la mode, parce que des produits "de beauté" pour faire blanchir la peau commencent à apparaître. Je trouve ça bof :/
T
Mais le coca c'est néfaste pour la santé ! ça enlève la rouille, ça dissout les aliments... :D Oui bon, ça reste une boisson gazeuse... à consommer avec beaucoup de modération ! ^^' (P.S : et en plus ça donne des gaz...)
I
Je sais pas si c'est la mode, ou si c'est pas plutôt culturel...<br /> <br /> Et qu'est ce que vous avez tous contre le Coca ??? Bon d'accord c'est archi pété de sucre, mais il est bon celui arômatisé à la vanille. Avec modération, celà va de soi ^_^
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité