Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
14 août 2007

Comment occuper des prisonniers ?

Au lieu de trouver un plan pour s'échapper de la prison du style Scotfield, les prisonniers aux Philippines font des chorégraphies. Enfin plus précisemment, ils reprennent identiquement une célèbre chorégraphie. Imaginez 1 500 prisonniers danser... Combien de temps ont-ils pris pour être synchro ? Je ne sais pas, mais le résultat est impressionnant ! Ils sont trop fort ! Regardé par vous même ! Vous reconnaîtrez la chanson ainsi que la chorégraphie...
Enjoy it !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop fort les bagnards à quand Kamel Ouali, ministre des geôles ???<br /> <br /> Blague à part, je suis plus pour une augmentation du budget de la culture (ouais, ouais, quelle culture ?) à la construction de nouvelle prisons inutiles, étant à des fins de non ré-insertion !!!
L
J'avais vu un reportage la dessus aux infos avec cette même musique de Michael Jackson<br /> Impressionnant en effet ... et pas du tout une mauvaise idée à mon goût<br /> Pour avoir plusieurs fois été jouer dans des maisons d'arrêt, je pense que les prisonniers savent apprécier ces choses qui sortent du quotidien, et en sont souvent reconnaissant.
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité