MissfranceJe pense que tout le monde connait la crise qui est en train de se produire dans le Comité Miss France : Miss France 2008 pose dans des positions "suggestives" dans le putain de magazine Entrevue
Qui doit-on engueuler ? La Miss ? le magazine (si on peut appeler ça un magazine) ? ou le con celui qui a vendu ces photos ? Bah oui, je pense que le magazine n'a pas eu les photos comme ça hein, parce que les photos ont été prises il y a trois ans quand Valérie Bègue était encore "jeune". Les photos choquantes sont : la miss qui lèche du yaourt et/ou allongée sur une croix du Chrit dans une piscine. Bon, ça va, on a vu pire... D'ailleurs, elle n'a même pas était payé pour faire ces photos pour une marque de vêtement à la Réunion (qui coûte super cher pour ce que c'est).
Donc, la Fontenay (La dame au chapeau sans cheveux dessous) veut "la démission immédiate" de Miss France, car "elle a une tête de cochonne", elle ne veut pas se "trimballer avec une fille comme ça", "c'est une fille indigne"... Mais, la Miss ne se laisse pas faire ! Elle ne veut pas démissioner. En tout cas, pas comme ça. C'est une battante. Hé ouais, c'est l'esprit de la Réunion. Et si la Fontenay n'aime pas, elle n'a qu'à démissioner ! Parce qu'on vit en 2007 (bientôt 2008) et que les filles ne sortent plus d'un couvent. Et puis, pendant l'élection, les Miss ont défilées en maillot de bains DEUX pièces, laissant apparaître leurs jolies ventres (ouuuh attention, scandaaale !). Est-ce que c'est parce que d'années en années l'audimat avait baissé ? Ou que l'élection de Miss France devenait un peu "culcul" et "démodée" ? En tout cas, Miss France c'est une fille moderne, belle et intelligente qui vit dans son temps (ou dans le temps de Mme Fontenay, c'est-à-dire dans les années 50-60 ?).
J'espère que la Réunion soutient notre Miss France, car pour une fois la Miss France est jolie, on va pas la virer ! Ce serait dommage pour la France et surtout pour la Réunion. Car depuis le temps qu'on attend une lueur d'espoir pour que les touristes reviennent dans l'île ! Celui qui a vendu ces photos et le magazine qui les a publié brise non seulement le rêve d'une jeune fille mais aussi le rêve de toute une population. 
Je n'ai qu'une chose à dire à ces enculés briseurs de rêves : allé fé bour' a zot !