Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
25 décembre 2007

Liens BD Blog (bis)

Juste pour dire que mes liens ont été mis à jour avec la découverte de nouveaux blogs BD sympas à lire et à découvrir :) Je suis de plus en plus fan de blog BD. Il faut dire qu'en Chine, on ne trouve pas souvent de BD... A part Tintin et Snoopy... T_T Et comme toutes mes bds sont restées chez moi, à la Réunion... ben voilà. Il n'y a pas d'autres explications.

Les nouveaux liens sont :

En faite, c'est grâce au site "Blog BD" que je trouve de nouveaux blogs bd à lire tous les jours :) Heureusement qu'il existe...

(ça fait beaucoup de "blog bd" dans une note... =_=' D'ailleurs, on dit "Blog BD" ou "BD blog" ?!?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour ma part, je les appelle des blogs dessinés ^__^
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité