Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
1 janvier 2008

Vive 2008 !

non_fumeurOui, vive 2008 car à partir d'aujourd'hui, les bars, boites de nuits, restaurants, salle de concert... n'auront plus cette vilaine odeur de clope mouillée :D Et les clients aussi par la même occasion ! N'est-il pas génial ?! \o/ Ah lala, j'aimerai bien rentrer chez moi pour apprécier l'air pur !
Sinon, j'ai passé un réveillon de 31 un peu hors norme. On est en Chine de toute façon. Déjà, on n'est pas allé manger chinois (ben oui hein) mais dans un restaurant style Tex-Mex (Américain mais pas trop), on a bien trop mangé comme d'hab et puis on est allé finir commencé la soirée chez un copain d'une copine à nous. Et le meilleur de la soirée : on a passé le cap de minuit dans un taxi ! Sympa hein ? En plus, le taximan était en graine... Bonjour l'ambiance ! Mais c'était bien sympa, on a bien rigolé, on était entre Réunionnais (certains sont en vacances), on a bien bu du coca et on a bien blablaté. On n'est pas rentré trop tard, car on est crevé de chez crevé, du coup, 2h30 on était au lit dans les bras de Morphé. La plus courte soirée de nouvel an de ma vie ! De toute façon, en Chine, t'as pas l'impression que t'es passé en 2008... Les jours se ressemblent tellement ! C'est triste. Y parait qu'il y a eu des feux d'artifices à Pékin... Ah bon ? Tant pis, on verra pour l'année du Rat :)
J'espère que vous avez passer une superbe-soirée-de-la-mort-qui-tue en compagnie de gens que vous aimez ou que vous détestez... Et que si vous êtes seul, dites vous qu'il y a toujours qqun qui pense à vous :)
Encore une fois : BONNE ANNEE 2008 !!! smiley_153

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merciii !! Bonne Année à la Réunion !! :D
Y
Bonne année la Chine !! :D<br /> Meilleurs voeux
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité