Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
28 janvier 2008

Pour nous les filles

Alors, dans la colonne des liens, il y a une nouvelle section "Pour nous les filles". Hé oui, malgré mon style un peu garçon manqué, je reste une jeune fille qui à besoin d'être au courant des dernières nouvelles du monde de la mode. Et puis, quand on a une soeur qui fait des études dans ce domaine, on s'y intéresse un peu :) Non, je ne suis pas une 'fashion-victime', je m'intéresse un peu c'est tout... :p

Et en ce moment, j'ai besoin de faire du shopping pour renouveler ma garde-robe (pas très grande d'ailleurs), mais il fait trop froid et je dois économiser pour payer l'inscription à la rentrée. T_T

Un peu d'humour avec cette image trouvée sur le net :

fashionvictime

Publicité
Publicité
Commentaires
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité