Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
22 mars 2008

Houhai

Aujourd'hui, je suis allé acheté un T-shirt du célèbre magasin Plastered T-Shirt, dont le créateur est un étranger (je n'en sais pas plus). Les images des T-shirt sont inspirés de la vie à Pékin (ses bus, son métro, ses habitants, sa culture...). Le magasin se situe dans un Houtong (vieux quartier) et quand on est arrivé devant, il y avait beaucoup d'étrangers à l'intérieur et à l'extérieur. Ensuite, comme on n'avait pas mangé à midi, on est allé manger un Fish'n'Chips (poisson frit et des frites) dans le restaurant "Fish Nation", qui était juste à côté du magasin de T-shirt. Un bon plat typiquement British, ça refait ! Mais bon, pas tous les jours. Puis, on est allé se promener du côté du lac de Houhai (au nord du parc de Beihai). Il y avait de la brume, dommage :( Mais bon, j'ai pu prendre quelques clichés sympa. On reviendra quand les travaux seront finis, les arbres bien vert et le ciel bleu (oui oui, le ciel bleu à Pékin ça existe !).
Toutes les photos ici, sur Picasa.

P1020280 P1020287 P1020350

Publicité
Publicité
Commentaires
T
iti > Oui oui, abordable ^^ J'ai acheté un tee shirt à moins de 10€ :D
I
je connaissais pas tiens, mais ça a l'air tres abordable vu la valeur de l'euro par rapport au dollar us :-D
T
Siam > Ouiiii ! il était vachement calme sur sa tite chaise ! ^^
S
Oté, moins la vu dans out album photo un minidog trop choupinouuu (l) ! Y ressemble un 'tit peu Siam !
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité