Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
5 avril 2008

Tian Tan (Temple du Ciel)

Hier, je suis allé au Temple du Ciel avec deux copains. Il faisait super beau et chaud (je vous avais dit que le ciel bleu à Pékin ça existe). C'est mon Temple préféré, parce qu'il est bleu, il est beau et l'histoire est assez magique. Les Empereurs venaient au Temple du Ciel pour communiquer avec... le ciel.
Je l'aime bien aussi parce que beaucoup de personnes âgées viennent danser, se promener, chanter, jouer de la musique, jouer aux cartes... Il y a tout le temps de l'animation dans le parc.

P1020453 P1020459

P1020443 P1020418

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais de rien, je vous adore tous les deux :p
S
Merci de nous avoir linké sur ton site Yllya et moi !
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité