Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
8 avril 2008

Attention

Ce matin j'ai écris un message concernant les J.O et tout le reste sur les français sur le coup de la colère. Je l'ai effacé (mais du coup le commentaire de petit phœnix est partit, j'étais un peu d'accord avec elle en plus). Je l'ai effacé parce que je vais arrêter de donner mon avis via le blog sur ce sujet, vu qu'Internet est empesté de parasite et il faut faire attention. J'ai pas envie d'avoir des ennuis.
Je pense que c'est une sage décision, j'irai me défouler ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, et les chinois ont décidés de boycotter les produits français... Du coup, il n'y aura plus grand monde à Carrefour ou chez Chanel et autres grandes marques...
S
ok avec toi. Mieux vaut se taire, vu que les français sont mal vu en ce moment...
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité