Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
19 avril 2008

ARTBOX - Shop cute & cool !

Vous aimez les trucs "kawaiii" ?! :D Et bien ce magasin est fait pour vous ! J'ai de la chance qu'il y en a un pas très loin de chez moi (30 minutes à pied, dans le nouveau centre commercial) et à chaque fois que j'y vais, j'achète un truc, pour vous dire à quel point c'est mignon et qu'on ne peut pas résister ! Il y a divers objets : peigne à cheveux, trousses, sac, stickers, éventails, oreillers... :) Ce magasin est surtout sympa quand on ne sait pas quoi offrir à une fille (ou à un mec). Une petite trousse avec des pandas ou des petits oursons "so cute", ça fait toujours plaisir !
Voilà, ce magasin, d'origine Coréenne, se nomme ARTBOX et il a un site internet (en anglais) et même un groupe Facebook (non officiel) !

P1020580

Un tapis de souris (en forme de bulle), un petit porte-monnaie, une trousse, un porte-carte, un éventail, un petit cahier (j'aime trop l'image dessus XD). Parmi ces objets, y en a qui ne sont pas pour moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jenn > non pas tout lol<br /> <br /> Iti > Je crois qu'il y a des tee shirts pour les garçons :p ou tu peux te rabattre sur les stylos... ^^'
I
Dommage que je suis pas une fille car ça a l'air bien sympa tout ça ;-p
J
Ouais je kiffe aussi ! trop mignon ! tout ça c'est pour moi ??! lol. :p
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité