Les infos
20 mai 2008

Météo

Y a pas comme une erreur ? J'espère que si... T_T
Posté par TiBoL2Riiie à 22:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 avril 2008

Beijing International Automotive Exhibition 2008

Je ne suis pas une très grande fan de voiture, mais j'essaie de m'y intéresser un peu. Du 20 au 28 Avril, il y a le Salon de l'Automobile à Pékin (Beijing International Automotive Exhibition) au China International Exhibition Center (nord-est, près de l'aéroport). C'est loin, très loin. Je suis allé hier, avec mon copain et son frère. On a pris le bus pour aller à la station de métro Datunlu Dong 大屯路东 (ligne 5), puis le métro jusqu'à Tiantongyuan Bei 天通苑北 (dernier arrêt au nord de la ligne 5), ensuite la navette pour aller à... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2008

ARTBOX - Shop cute & cool !

Vous aimez les trucs "kawaiii" ?! :D Et bien ce magasin est fait pour vous ! J'ai de la chance qu'il y en a un pas très loin de chez moi (30 minutes à pied, dans le nouveau centre commercial) et à chaque fois que j'y vais, j'achète un truc, pour vous dire à quel point c'est mignon et qu'on ne peut pas résister ! Il y a divers objets : peigne à cheveux, trousses, sac, stickers, éventails, oreillers... :) Ce magasin est surtout sympa quand on ne sait pas quoi offrir à une fille (ou à un mec). Une petite trousse avec des pandas... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 00:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mars 2008

Fuwa, les mascottes de Beijing 2008

On ne peut pas parler des jeux olympiques sans parler des mascottes ! Pour les jeux de Beijing 2008, ils sont cinq à représenter le pays et on les appelle "Fuwa" 福娃. Et ils sont trop mignons ! ^^ Pourquoi cinq mascottes au lieu d'une ? Parce que : cinq comme les anneaux olympiques, cinq comme les cinq éléments de la nature, cinq comme les 5 vœux de bonheur... Enfin vous l'aurez compris, c'est un tout et c'est vraiment bien recherché ! On les différencie grâce aux 5 couleurs des anneaux olympiques : bleu,... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 21:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 mars 2008

Tempête de sable

C'est pour ça qu'il ne faisait pas beau aujourd'hui ! Il y avait une tempête de sable ! Ben dis donc... Moi qui croyait qu'il allait pleuvoir. C'est vrai que ce matin, le ciel était gris et il y avait de la poussière dans l'air. Mais bon, je suis à Pékin donc ça m'a pas trop étonné : "ouais ça doit être la pollution, comme d'hab". J'aurai bien aimé avoir un peu de pluie quand même... Histoire que ça nettoie un peu l'air et que ça donne un peu d'humidité. La tempêtes de sable a pris départ au nord de Pékin, en Mongolie et... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 décembre 2007

Miss France 2008 virée ?

Je pense que tout le monde connait la crise qui est en train de se produire dans le Comité Miss France : Miss France 2008 pose dans des positions "suggestives" dans le putain de magazine Entrevue.  Qui doit-on engueuler ? La Miss ? le magazine (si on peut appeler ça un magazine) ? ou le con celui qui a vendu ces photos ? Bah oui, je pense que le magazine n'a pas eu les photos comme ça hein, parce que les photos ont été prises il y a trois ans quand Valérie Bègue était encore "jeune". Les photos choquantes sont... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 10:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2007

Miss Universe 2007 & Coca light-mentos...

Deux sujets qui m'ont marqué aux infos de ce midi. Tout d'abord, parlons de ces "plus belles femmes" du monde. Cette année, la couronne de diamant a été remporté par une "bridée" ! Dommage, ce n'est pas une Chinoise, mais une Japonaise, Riyo Mori ! J'adore cette culture et la Miss Japan est vraiment jolie ! "Kawaiii !" (Attention aux saignements de nez les mecs !) Elle succède à la Portoricaine Zuleyka Rivera Mendoza (Hem à tes souhaits...). Riyo Mori a 20 ans et, est la deuxième Japonaise... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 22:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 avril 2007

Nouvelle route pour St Louis

Après le cyclone Gamède qui a touché la Réunion à la fin du mois de février 2007, l'île a dû réaménager certaines routes endommagés par les ravines, tel qu'un des deux ponts de la Rivière St Etienne à Saint Louis, qui s'est effrondré  à cause de la puissance de l'eau. Les travaux ont débutés vers mi-Mars et sont maintenant terminé, avec une semaine d'avance. La nouvelle route digue a été inaugurée aujourd'hui (dans l'après-midi). Elle descend dans le lit de la Rivière et c'est dans le sens St Louis/St Pierre. Elle permettra de... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 17:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2007

Les Ritals savent jouer au foot ?

Hier soir, il y avait un match de foot : AS Roma VS Olympique Lyonnais. Je supporte Lyon (of course) ! J'ai juste regardé la première mi-temps. Quelle première mi-temps ! Pas moins de 3 cartons jaunes en 15min... 2 pour AS Rome et 1 pour Lyon. Une trentaine de fautes en même pas une demi heure de jeu... On se demande pourquoi ! J'vais vous le dire. Les Ritals ne savent pas jouer au foot ! Ils simulent des fautes ("Oups j'suis tombé !"), essaient d'éliminer les gros joueurs du camps adverse ("Tous sur Juninho,... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2007

Nouvel an chinois

Bien que le nouvel an chinois ait été un peu effacer oublier par certains à cause de la Saint Valentin, il aura lieu ce week end dans différente région de l'île. Espèrons que le cyclone Fivo ne viendra pas gacher la fête ! Ah moins qu'il ne vienne juste pour bloquer Sarko sur notre île intense et qu'il voit en direct ce qu'un cyclone peut faire à notre île... :D Ce serait trop beau ! Bon revenons à nos cochons moutons...La nouvelle année chinoise sera sous le signe du Cochon de Feu. Il est le douzième animal dans l'astrologie... [Lire la suite]
Posté par TiBoL2Riiie à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]