Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
26 novembre 2007

1 an

Ayééé ! En ce jour de lundi 26 Novembre, ce blog souffle sa première bougie ! Je ne pensais pas tenir jusque là ^^ Je suis contente qu'il est tenu, malgré ma flemme et mes longues absences sur le net :D Beaucoup de chose se sont passé en un an (faudrait que je relise quelques notes pour m'en souvenir T_T),par exemple, je suis à Pékin maintenant :) En train d'étudier le chinois pour le plaisir et pour le mettre dans mon CV ! Ça fait classe franchement ! :p

lechat

Une autre nouvelle (politique cette fois-ci), Monsieur Le Président de la République Nicolas Sarkozy est à Pékin. Il est arrivé dimanche en Chine et ce matin à Pékin. Il était à l'ambassade de France : il y avait un buffet l'après-midi après le discours (bien entendu). Y a des chanceux qui ont pu aller le voir, nous on n'a pas pu :( "Previously in Beijing" => la semaine dernière on nous dit qu'il n'y a plus de place (de carton d'invitation) et pendant le week-end on nous dit qu'il y avait encore de la place et que c'était pas la peine d'être inscrit à l'ambassade pour en avoir... Du coup, on ne savait pas si c'était vrai ou faux. Et ce matin, on nous dit que si on arrive avant midi à l'ambassade, on pouvait avoir des places, mais ce matin on avait cours et puis si on était parti, il aurait fallu s'habiller classe (enfin pas en pouilleux quoi) donc voilà, trop pris sur le dernier moment. Dommage, y parait qu'il y avait des bons petits canapés (en plus j'adore çaaaa). Monsieur Le Président Sarkozy repart demain soir. Demain matin, il passera par l'Université la plus réputée de Chine : Tsinghua University (c'est pas trop loin du notre). Bonne fin de séjour à lui.

Pour revenir au sujet du jour, je souhaite un : Happy Birthday
                                                                                      生日快乐
                                                             Joyeux Anniversaire
                                                                                ... à mon blog !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joyeux annif avec du retard :p
T
Aaaaahh mais ouiiii !! Nan mais le nouveau gouvernement, je ne les connais pas encore tous... T_T
O
Rama YADE : secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme ...
T
Fact, mercii :) <br /> Cool pour Sarko s'il revient :D Il y aura un autre buffet !
F
je confirme sarkozy est petit, y'avait de bons ptits canapés (opéras, éclairs,petites tartes et pleins d'autres trucs sucrés et salés), vin rouge et champagne :p . C'est vrai que disons 80% des personnes étaient bien sapées, mais ils vous auraient laissés entrer qd même ! De toute façon, il paraît qu'il fera un autre voyage en Chine... vous serez peut être encore là !
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité