Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
5 décembre 2007

Chanson

J'ai trouvé un petit questionnaire sympa à remplir sur le blog de Kek (.chez kek.) mais je ne sais pas comment mettre des extraits de chansons. Tant pis. Vous savez comment faire de toute façon, si vous voulez écouter une chanson :)
ENJOY !

- Chanson pour la route : THE STROKES - Juicebox
- Chanson pour chialer dans sa biere : RADIOHEAD - Bullet Proof... I wish I was ou COUNTING CROWS - Color Blind (ça fait chialer mais c'est beau).
- Chanson hommage a un défunt : ça dépend de la personalité du défunt, mais je pense à ERIC CLAPTON - Tears In Heaven
- Chanson pour déclencher une baston : THE VINES - Get Free
- Chanson berceuse : SARAH MCLACHLAN - Angel ou I Love You
- Chanson lascive : JOHN MAYER - You're body is a wonderland (Le titre veut tout dire)
- Chanson nostalgique : Ouh la, y en a plein, une au hasard : GALA - Free from desire
- Chanson que vous admettez aimer honteusement : En fait, j'aime chanter (je dis bien chanter) du Britney Spears ou du Lorie... Hem... Même pas honte !
- Chanson de rage adolescente : Alors, ado pré-pubert rebel je dirai SAEZ - J'veux du nucléaire, sinon adolescent rebel un bon SYSTEM OF A DOWN et pour un adulescent (presqu'adulte mais pas encore) un bon METALLICA (j'en  fait trop ?)
- Chanson pour faire danser : SHAKIRA - Hips don't lie
- Chanson que vous chantez sous la douche : Mimi Cracra :D "Mimi Cracra l'eau elle aimeuh ça !"
- Chanson pour quand on tombe amoureux : Can't Take My Eyes Of You (de n'importe quel artiste, c'est pour moi une des plus belle déclaration d'amour en chanson).
- Chanson qui fait mal quand il/elle est parti(e) : LIFEHOUSE - Everything (Aouch ça fait mal...)
- Chanson sexy : ALEX GAUDINO - Destination Calabria (les filles dansent très chaudement sur cette chanson... Va savoir pourquoi)
- Chanson pour séduire : BRYAN ADAMS - Everything I Do (si qqun le joue au piano en chantant, je fond ! Chéri tu sais ce qui te reste à faire ! AH AH !) sinon, si je voudrais séduire qqun : THE CARDIGANS - Lovefool (en dansant dessus bien sur)
- Chanson pour un dimanche matin pluvieux : LENE MARLIN - From this Day (en restant bien au chaud sous la couette).

Je passe le relai à iti, Yannick et Lou. Have Fun ! :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit bonjour :)
I
Pfiou, y'a trop de catégories !!! Moi je connais juste : chansons que j'aime et chansons que j'aime pas :-/<br /> Bon j'essaierai quand meme de voir ce que je peux faire
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité