Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
7 mars 2008

Thaïlande (part 4 et fin)

Bangkok_015Pour notre dernier jour, le 17 février, on s'est payé une petite virée en ferry-boat... On a remonté le fleuve Chao Phraya pour aller visiter le temple de l'Aube (Wat Arun, photo prise sur le site tourismethaifr). Le temple abrita le bouddha d'émeraude pendant une petite période avant son transfert au Grand Palace. La plus grande pagode, située au centre de quatre autres, mesure 79 mètres de haut et s'appelle "Phra Pang". Elle est orné de porcelaine incrustée qui brille avec la lumière du soleil. Ensuite, on est allé de l'autre côté du fleuve en bâteau pour visiter le temple Wat Pho (là où il y a le bouddha allongé). Il est juste à côté du Grand Palace. La statue du bouddha mesure 45 mètres de long (ouais rien que ça...) et ses pieds, avec de la nacre incrustée, font 3 mètres de hauts. Je ne sais pas si vous imaginez le truc... Très impressionnant.
Voilà, le lendemain, avant de prendre l'avion, on a essayé le massage des pieds à la façon thaïlandaise. Et ben je vous le conseille !!! Ca fait un bien fou même si ça chatouille un peu ^^

Bon, je m'excuse pour les notes un peu espacés mais je n'avais pas le temps (c'est la rentré) et un peu la flemme de finir ce récit... Mais pour me rattraper, je vous annonce que :

LE NOUVEL ALBUM DE THE KOOKS INTITULE
"KONK" SORTIRA LE 14 AVRIL 2008 !!! :)
kooks

Publicité
Publicité
Commentaires
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité