Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
11 mars 2008

Livre 2, Leçon 36

Dans cette leçon, on apprend cette phrase :

"听说中国人什么都敢吃。天上飞的,只有飞机不吃。地上四条腿的,只有板凳不吃。"
"Ting shuo zhongguo ren shenme dou gan chi. Tian shang fei de, zhi you feiji bu chi. Di shang si tiao tui de, zhi you bandeng bu chi."
"J'ai entendu dire que les chinois osent tout manger. Dans le ciel, tout ce qui vole, sauf les avions. Sur terre, tout ce qui à des pattes, sauf les tables et les chaises."

 

Je la connaissais déjà, mais maintenant je la connais en chinois ! Hihihi ! ^^
Ah oui, je vais essayer de faire au moins un post par jour... J'ai bien dit "essayer" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais pour parler des cantonais :)<br /> Les cantonais sont réputés pour manger "tout ce qui a quatre pattes sauf les tables, tout ce qui vole, sauf les avions et tout ce qui nage, sauf les bateaux "...
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité