Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
8 mai 2008

Coldplay - Viva la Vida !

Ah oui ! Y a le nouveau single du groupe british COLDPLAY qui est en écoute sur le site internet officiel : Violet Hill.
Pas mal pas mal ! On attend la suite ! :) Le 4ème album qui s'intitule VIVA LA VIDA sortira le 16 Juin 2008 !
Mon anniversaire c'est le 12 Juillet... Hihihihi ! Je dis ça comme ça, en passant.
Pourquoi VIVA LA VIDA ? Parce que Chris Martin a dit : "C'est d'après un tableau de Frida Khalo. Elle en a bavé toute sa vie et avant de mourir, elle a peint un grand tableau chez elle qui disait “vive la vie” (Viva la vida dans le texte original)… Je pensais avoir du mal à convaincre les autres mais ça a été !".
L'image de l'album est le célèbre tableau La liberté guidant le peuple d'Eugène Delacroix. Ouais, rien que ça.

vivalavida

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'arrête pas d'entendre le premier single de Coldplay sur RTL2, et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Et si en plus c'est teinté de culture, que demander de plus ??? ;-p
F
Coldplay en concert en France en septembre !!!!<br /> \o/
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité