Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
2 décembre 2006

"Hiiii ! Yuiiii !"

Yui02Voila, j'vais faire un article sur ma chanteuse J-Pop préférée : YUI ! J'l'ai découverte il y a quelques mois, grâce à mon cher cousin Etienne qui était à la maison et qui m'a dit "Regarde ça !" et c'était le clip de la chanson "Life" (un opening du manga Bleach, entre autre). J'ai tout de suite adoré ! Le rythme, la guitare acoustique, la mélodie et puis la chanteuse ! Elle est jeune (19 ans) et jolie, dynamique, avec une voix aiguë et en plus, elle joue de la guitare et compose ses chansons elle même ! C'est une vraie artiste :) Elle est entrée dans une école de musique et c'est à ce moment qu'elle a appris à jouer de la guitare et à mettre des paroles sur des mélodies. Son premier titre indépendant est "It's Happy Line". Son premier live s'est fait dans la rue avec un autre groupe, puis pour sa première scène toute seule, elle interpréta sa chanson "Why Me". Puis, tout s'accélère ! Elle envoie des démos a Sony Music et participe à une audition organisée par ce dernier. Elle a été retenu (sur 20 000 participants... quand même !) et puis effectua la finale à Tokyo en chantant "It's Happy Line", "Why Me" et "I Know".  Elle signa un contrat  avec le label gr8! Records et s'installa à Tokyo. En Décembre 2004, son premier single "It's Happy Line" était dans les bacs de la région de Kyushu, puis février 2005, "Feel My Soul" sortit. Depuis, elle a un album à son actif : "From Me To You" sortit dans le courant 2005 et un nouvel album en cours (que j'attends avec impatience !). J'vous laisse apprécié son nouveau titre "Rolling Star" qui est le 5ème opening de Bleach ^^ J'pense que le nouvel album sera plus "rock" et moins acoustique... Enfin, on verra bien ! :D
Dans ce clip, elle est trop "kawaiiiii !" (mignon(ne) en Japonais).

 

Pour plus d'infos : YUI LIFE

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yui je le veux !
D
Tiens,je ne connais pas..jvais jetter un oeil..<br /> j'espère que tt va bien mademoiselle!<br /> bisous malicieux
L
Ha ui ui, plus de rock, moins d'acoustique !<br /> <br /> PS : la page de postage de commentaire devrait indiquer qu'une adresse email est obligatoire, et en cas d'oubli, ça serait bien qu'elle n'efface pas le texte du commentaire déjà tapé =_=
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité