Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
10 décembre 2006

Bienôt Noël ! (Déjà !)

pere_noelAlors, y en a certains qui ont du manger quelques chocolats de l'avent, fait leur liste de cadeaux à offrir ou leur lettre au père Noël ! :p En tout cas, depuis fin novembre, les vitrines des magasins sont ornées de boules, de guirlandes, de paillettes... Les fêtes approchent ! Aaaaah ! Noël ! C'est magique ! Enfin, c'était... Quand j'entend ma mère qui raconte qu'avant, pour Noël, elle recevait une orange ou un oeuf boullit en guise de cadeau... Alors que nous, on a (tout) ce qu'on veut ! On est une génération d'enfant gaté ! Les parents nous offrent les cadeaux qu'ils n'ont pas pu avoir. Noël était, à l'époque de nos parents, une fête plutôt religieuse et familiale et de nos jours, c'est une fête plutôt commerciale ! C'est dommage ! Mais bon, que voulez vous, c'est comme ça ! Nous sommes devenus des consommateurs, mais le problème c'est que, même si le produit est cher, on l'achète quand même... On ne peut pas faire autrement ! En plus, quand je vois que certains commerçants confondent le franc et l'euro... Hem hem ! Mais boooon ! C'est Noël ! Et puis, quand on aime, on ne compte pas ! (faut quand même voir si le porte monnaie ne fait pas la gueule...)
En tout cas pour Noël, je voudrais :
- Les Sims 2 Animaux et Cie (hihihi...)
- La BD "Le journal de Carmilla" de Laurel (Edition Vents d'Ouest)
- un 1go de Ram dans mon pc... (bah oui, mon pc il est vieux maintenant... La technologie avance trop vite !)
- un billet d'avion pour Hong Kong et Shanghai (ouais, rien que ça ! lol)
- L'album de "YUI - From me to you" (en vrai !)

et puis d'autres bricoles mais que j'pourrais acheter moi même :)
Bon en tout cas, j'vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes en famille, avec les amis... et amusez vous biiien ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas encore de sapin chez moi snif, faudrait s'activer, la maison ne fait pas trop Noël pour le moment !
L
Hum je sais pas pour quand, mais pour Noël c'est un peu tard ^^'
T
GONz > uiii z'avais oublié de mentionné l'album de YUI :D lol
L
Tiens, y a une ligne en plus dans la liste de cadeaux >.>
V
je parle justement de Noel sur mon blog et de ce qu'il est devenu<br /> Moi quand j'étais enfant c'était aussi une orange ou, sublime luxe, une ou eux mandarines !<br /> <br /> http://floflo31.canalblog.com
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité