Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
1 janvier 2007

Bilan année 2006 et bonne année 2007 !

img0280nw0

Voilà, encore une année passée ! Pendant cette année 2006, je retiens plus de choses positives que négatives. Commençons d'abord par les choses négatives. Pendant le 1er semestre, j'ai ratée ma première année de Lettres Modernes,  j'ai voulu atteindre des objectifs mais qui ne se sont pas aboutis, je me suis disputée avec ma soeur pour un garçon (débile je sais) et après j'me suis inscrite en Sciences Economie (que j'croyais que c'était bon cette fois) mais qu'en faite, la fac ce n'était pas fait pour moi donc j'vais m'orienter vers un BTS a la rentrée prochaine, en clair, j'aurais perdu deux ans d'études... et le reste je ne m'en rappelle plus, mais ça doit etre les principaux.
Sinon, côté positif, je retiens pleins de rencontres (Yannick, Alexandre, Laurent...), mon premier voyage en Chine, une relation stable depuis Aout avec qqun, beaucoup d'amitiés et d'amours, le soutient de la famille, la coupe du monde et les fameuses soirées devant la petite télé de Mana, les deux jours passés à Cilaos avec "la triade", la formation de cette dernière en début d'année... Falalaaa ! il s'est passé des trucs ! La nouvelle année débute avec de la joie au coeur, des relations amicales très fortes et la famille plus que soudée !
J'espère que l'année 2007 se passera bien, surtout côté étude. En tout cas, j'vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007 ! Aller au bout de vos rêves :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tsss, je suis même pas cité !!! pour la peine je boude !!! ;p
D
t'a bien raison de te focaliser sur les aspects postifs plutot que les points négatifs..j'aimerais etre capable d'en faire réellement de meme au fond.<br /> Quoiqu'il en soit jte souhaite plein de bonnes choses pour cette année a venir,jpense que tu le mérites^^<br /> <br /> Et puis c'est vrai que c'est pas cool de perdre 2 ans d'études..Cela dit si ces mauvaises orientations t'ont permis d'y vois un peu plus clair sur ce que tu souhaitais faire plus tard,c'est du tt bon!!<br /> <br /> bisous et bonne continuation ds ta "relation stable" ;)<br /> <br /> kiss
Y
Tiens, on dirait que je suis cité. Je suis aussi très heureux d'avoir fait ta connaissance. Quand je repense à nos premières webcams, ça me fait encore bien rire :D<br /> <br /> Bon courage pour la suite, il en faut toujours !
L
Pareil, année 2006 positive : j'ai fait un bon 2e semestre, je suis reparti en Chine avec une bonne bande de dalons, j'y ai rencontré quelqu'un ^^, fait mon stage à la Réunion et du coup plein de sorties et de soirées :D En plus pour la fin d'année mon frère et une cousine sont rentrés au bercail, du coup on était tous réunis pour Noël ^^.<br /> <br /> Si 2007 est encore meilleure, je me demande bien ce qu'elle peut me réserver...
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité