Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
22 février 2007

AKB48 : Kawaiiii !


Aitakatta - AKB48 

En surfant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo japonaise ! En faite, c'est un clip du groupe AKB48, composé de 20 filles en tenue de lycéenne typiquement jap ! La chanson "Aitakatta" fait un carton au Japon ! Pas étonnant que les vieux monsieur japonais fantasment sur les jeunes filles en uniforme ! Elles sont si "kawaiii" (mignonne) ! A vous de voir ! ^^' Et puis, les mecs, attention aux saignements d'nez ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oté Ma Crel,<br /> <br /> Il est vraiment bien ton blog, enfin, c'est un vrai blog quoi ... Ca fait plaisir de prendre tes nouvelles comme ça. Je suis à la Réunion en Vacances en ce moment. Je sais, c'est pas un espace pour raconter ma vie ... Faudrait que je m'en fasse un de blog ... lol.<br /> Allez, bisous, et nartrouvé chamelle.
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité