Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
13 mars 2007

Nostalgie...

J'ai quelque chose à vous avouer... Ma boisson tant adorée, que j'ai découverte grâce à ce cher Manu, me manque terriblement ! J'ai nommé : Diabolo Menthe. Ça va faire des mois et des mois que j'en ai pas bu ! Cette douce boisson, mélangeant à la fois, glaçons, sirop de menthe et limonade citron (pour la sensation des bulles qui pétillent dans la bouche...) Hé oui ! Je sais, cette boisson n'est pas très bonne pour les diabétiques, mais une fois de temps en temps, on peut se faire plaisir en se désaltérant avec ce liquide vert glacé, autour d'une table entourée d'ami(e)s, discutant de tout et de n'importe quoi et en musique de fond, du rock, du Bon Rock... Aaah la nostalgie quand tu nous prends, tu nous emmènes dans nos souvenirs lointains un peu perdus, qui ne demandent qu'à être re-vécus...

Photo_327_

Et vous, quelle est votre boisson, qui fait palpiter tous vos sens quand vous la buvez ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore les jus de fruits et aussi le coca.<br /> Surtout poire-banane, hummmmmm !<br /> <br /> Bisous, Nathy.
M
Hello my sister ! moi aussi je me rappelle bien du diabolo menthe, c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas bu cette boisson ! mais celle que je préfère va rester le jus Banane Goyave !! :p je finis une brique d'un litre moi toute seule en une journée ! hummmmm j'en ai envie maintenant !! lol.<br /> Il y a tout de meme un autre jus de fruit qui m'a marqué, je ne sais pas si c'est parce qu'on était à Maurice dans un resto au bord de la plage (hihihi), mais le jus de pomme frais était trop excellent !!! je l'avais pris par hasard, et je ne regrette pas mon choix !! Yannnick je comprend pourquoi tu l'adore ! ^^
I
Loin de moi l'idée de passer pour un alcoolo, mais une ptite bière de temps et temps, c'es pas trop mal non plus ^^
Y
Un simple jus de pomme, j'adore ;)
L
loool c'est la 1ere fois que je lis un post sur un blog à propos du Diabolo Menthe XD Original ^^ C'est bon, ça rafraîchit et ça ne saoule pas ! En soft, un bon coca de base avec une tranche de citron dedans et c'est nickel pour moi :p
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité