Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
19 avril 2007

"Favourite Worst Nightmare" - Arctic Monkeys

arctic_monkeysWoOw ! J'suis heureuse ! Parce que mon groupe UK du moment, les Arctic Monkeys, va sortir son nouvel album le 23 Avril ! Intitulé Favourite Worst Nightmare (Traduction : Mauvais Cauchemar Favori), cet album semble être dans le même style que le précédent : From Whatever People Say I am, That's What I'm Not (Traduction : Quoi que les gens disent de moi, je suis tout le contraire). Ce dernier, je l'écoute sans être lassée. Les chansons sont énergétiques, les guitares sonnent et résonnent, la basse parfaite et la batterie, rien à dire ! Leurs influences : The Coral, Spank Rock, The Klaxons, The Horrors... (Oui que des groupes en "The" ! lol). Après le succès de cet album qui leur a fait remporter le Meteor Award du meilleur album internationnal, le groupe sort son deuxième album. Aura-t-il le même succès ? N'empêche que le premier single, Brianstorm, est déjà dans les bacs. Juste pour donner un avant goût de l'album, la chanson est remplie de hargne, un peu moqueuse, on entend que le groupe a gagner en assurance. Quelques ballades se perdent dans l'album comme Fluorescent Adolescent, avec une petit touche Beatles ou encore Only Ones Who Know, qui est calme et intime. Peut être avec moins de tubes que le précédent, le nouvel opus est plein de promesse ! A écouter le 23 Avril donc :)
Je vous laisse apprécié le clip du premier single Brianstorm.

Publicité
Publicité
Commentaires
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité