Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
19 avril 2007

Home Sweet Home

Voilà, l'avion s'est posé à 11h sur le sol Réunionnais. Il fait chaud : 26°C (c'est ce que le commandant de bord a dit !), j'pense qu'il faisait un peu plus... C'est beau de revoir la nature, la mer ! Mais c'est bizarre de voir qu'a 18h le soleil se couche :/ Alors qu'en Métropole, le soleil se couchait à 20h30 environ ! Arrivée à la maison, j'étais tellement crevée que je me suis endormie devant la télé, je me réveille qq heures après et je vois qu'il fait un peu nuit, je ne regarde pas l'heure. Quelques minutes plus tard, je vois qu'il fait complètement nuit et personne de ma famille ne passe à table. Bizarre. Je demande à ma mère : "Euh on mange pas ?", elle me dit "Il est encore tôt ! il n'est même pas 19h !" Pour vous dire à quel point le décalage horaire à encore effet sur moi ! =_=' Bref, donc j'ai attendu.
Maintenant, il me reste plus qu'à trier mes vêtements, les mettre à laver surtout et ranger ma chambre ! Que du boulot !
En tout cas, j'ai passé deux superbes semaines à Lyon et le week end de Pâques à Toulouse ! Je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire pour aller vivre ces moments ! Que du bonheur ! J'aimerai bien y retourner un jour, soit pour un stage ou pour un emploi mais bon, on verra. ^^ J'ai découvert pleins de choses, surtout côté bouffe :D Et puis, l'architecture des bâtiments anciens est impressionnante et jolie. Lyon, c'est beau ! Et puis, c'est premier en Ligue 1 ! Y a son centre commercial : La Part Dieu, où j'ai beaucoup trainé et acheté ! Dans les magasins "Fashion" et sa Fnac, surtout. Que de bons souvenirs donc, en compagnie de mes amis chinois réunionnais que je remercie de m'avoir accueillit chez eux.
J'ai mis quelques photos dans l'album du Blog. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité