Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
22 avril 2007

Sega Z'impot !

François Dal's - sega z'impots 

Un petit séga de François Dal's (meilleur ségatier de la Réunion !) pour les Présidentielles, car cette chanson aborde un sujet important : le RMI (Revenu Minimum d'Insertion). Tous en coeur : "Mi paye pa z'impot ! moin na gros l'auto ! allé gout' mon coco !" XD ça va faire plaisir a quelques uns ! ;) La Réunion lé laaa ! P.S: Attention au saignement de nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tous les reunionnais de france tu et le meilleur continue de nous faire rêver francois dals tu es un grand c un honneur de tes écouter encore bravos aller mi piouk piouk a ou
O
Salut les bloggers, les bloggeuses, ici un enfant de la reunion loin de son pays (angers) ...sniff<br /> J'adore tout ce que tu fais, tout ce que tu es francois, je partage tes chansons autour de moi et ma copine adore aussi. c'est pourquoi j'aimerais connaitre tes concerts prevus pour 2009 car je vais emmener ma cops a la reunion et j aimerais faire "bal la poussiere" avec elle sur ta musique d'ambiance enivrante !!!!!!!!!!!!!<br /> MERCI D AVANCE POUR LES INFOS ...<br /> continue, tu nous fais du bien !
F
François Dal's tu es un génie !<br /> J'ai pas l'habitude d'écouter de la daube et franchement j'écoute en boucle tous tes cds (surtout ambiance la kour). Je retrouve le bonheur que j'avais quand t'animais les messes du Père Rigolet à la Rivière des pluies. ça partait loin déjà tes arrangements et tes envolées mélodiques qui touchaient directement au coeur !<br /> Derrière tes ptits ségas y'a du génie comme y'en avait chez Brian Wilson avec les Beach Boys par exemple.<br /> Je suis fier d'avoir croisé un jour ta route.<br /> Philippe (le zoreille qu'était souvent avec le Frère Raymond dans les années 1999-2002)
F
/Users/jeanfrancoisdalleau/Desktop/POUETTE POUETTE - copie.jpg
F
BONNE ANNEE 2008 A TOUS LES REUNIONNAIS ET AUSSI TOUS LES PERSONNES QUI RECOIVENT CE MESSAGE.EN CE MOMENT LE NOUVEAU SEGA POUETTE POUETTE TOUT LE MONDE EN PARLE C'EST EXTRAORDINAIRE.LA REUNION LE ENTRAIN MET A MOIN EN L'AIR.MERCI MON PAYS DE REALISER MON REVE.MI AIME TROP L'AMBIANCE LA REUNION ,Y DONNE A MOIN COURAGE POU CONTINUER DANS L'AMOUR,LA PAIX ,L'AMITIE.MI FAIT UN GROS BISOUS A TOUT LE MONDE. FRANCOIS DAL'S pouette pouette
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité