Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
18 mai 2007

"Je souhaiterai..."

Ce matin en conduisant pour aller à Saint-Denis, j'ai pensé à une question toute bête : "Si un Génie apparaît devant vous et vous donne la chance de réaliser 3 souhaits, que souhaiteriez-vous ?". Bon ok, ça fait un peu "Aladdin" et tout ça, mais ça fait réfléchir, par rapport à ce qui se passe dans le monde ! Alors, je me suis posé cette question et j'ai répondu :
- Voeux 1 : Je souhaite que l'homme utilise les énergies renouvelables.
- Voeux 2 : Je souhaite que les terroristes soient bannis de la Terre.
- Voeux 3 : Je souhaite avoir un Jet Privé pour voyager partout ! ^^' (Oui bon hein...)

Et vous ? Quels sont vos 3 souhaits ?

Sinon, hors contexte, voici une des dernières vidéos des Back Dormitory Boys ! :D Je les kiff !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
-_- dsl de chercher la petite bête, mais y'a pas une petite contradiction entre le souhait 1 et 3 ???<br /> <br /> sinon, je crois qu'il faut que je réflechisse avant de faire mes trois souhaits : je sens qusi je suis trop impulsif je me ferai piéger... :-/
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité