Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
20 mai 2007

Alexander Wang Lee Hom

393110425_lJe vous fais partager ma découverte du moment ! :) Un chanteur d'origine Taïwanaise, né le 17 Mai 1976, à New York. Je parle d'Alexander Wang Lee Hom (王力宏). Il joue de plusieurs instruments : violon, piano, guitare... il compose lui même ses chansons. Malgré l'opposition de ses parents, il se tourne vers la musique très jeune, et sort son premier album à 19 ans. Il aura des rôles dans des films, tel que "The Avenging Fist", mais pas très convaincant. A 30 ans, il a déjà 12 albums à son actif. Plus d'infos sur lui : Chine-Information.
Son dernier album, "Heroes of the Earth", sortit en 2005, est un mélange de musique moderne et de musique traditionnelle chinoise. Ce qui donne une certaine particuliarité. Voici la chanson que j'écoute souvent : Hua Tian Cuo (花田錯). La mélodie est belle et le mélange, violon chinois et musique moderne, est vraiment réussi. De plus, il a un joli minoi, un plaisir pour les yeux ! Je vous laisse admirer le clip...

Publicité
Publicité
Commentaires
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité