Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
26 mai 2007

No-Life ?

SimsNon, je ne joue pas à ce jeu où on doit être dans une "guilde" et faire des "missions" dans la forêt, et se battre contre des "Elfs" ou des "Orcs", être soit dans "l'Alliance" ou "La Horde"... Alors, pourquoi "No-life" ? Hé bien parce que j'ai re-installé les Sims 2 sur mon ordinateur portable... Hem hem ! Et j'ai l'impression de devenir une "No-life"... Du style quand on me demande : "Ouais, ce soir on va boire un verre ! Tu viens ?", je répond : "Euh non désolé, j'suis un peu fatiguée...", alors que j'ai juste envie de retrouver mes personnages virtuels et de "jouer" avec eux. C'est chelou, je sais. M'enfin bon, ne vous inquiètez pas, c'est juste passager... J'espère... T_T En tout cas, ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est de construire des maisons (souvent la maison de mes rêves : belle baraque, avec piscine, jacuzzi, moquette, parquet...) et de créer des personnages (super "fashion" pour la plupart) ! Après le reste, je m'en fout (un peu) XD Je n'aime pas m'occuper des Sims gosses, ils sont trop chiants ! Et puis, je préfère les adolescents. C'est plus fun ("Ouaiiis, je te juuuraaann !"). De plus, on peut créer des histoires du style "Amour, Gloire et Beauté"... Ce jeu permet surtout de m'évader dans un monde complètement parallèle, et j'avoue, quand on joue aux Sims, on se prend pour Dieu... AH AH AH ! Explication : Tu fais naître des personnages, tu diriges leurs vies, tu les fais mourir... Bref ! Une sorte d'entraînement "d'apprenti Dieu" comme dans les livres de B.Werber : L'Empire des Anges ou Nous, les Dieux. En plus, y a des disques additionnels super chouette : "Sims Académie" (étudiants à l'Université), "Nuits de Folie" (Boîtes de nuit, plan drague...), "Animaux et Cie" (chiens, chats...) et puis des Kit Accessoire ("Glamour", "Fun en Famille"...). Mais bon, vu la taille de mon disque dur (49Go environ), je ne peux pas tous les installer ! De toute façon, il faut posséder une RAM d'1Go minimum, si on ne veut pas que ça "rame"...
Enfin voilà, je suis une "Sims addicted" (accro aux Sims), ça on l'aura compris ! Si des fans de Sims passent sur mon blog, expliquez à ceux qui ne comprennent pas, pourquoi on a tant de "passion" pour ce jeu. ^^'
Quelques sites :
Les Sims - Site Officiel en Français
Sims2love
Les Sims 2 : le monde des Sims 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lyly June > Je n'ai jamais essayé Second Life, mais aparemment on devient vite accro, donc, j'n'vais pas essayé ! lol Et ton ordi va mieux ?<br /> iti > désolé, mais c'est un mec qui m'a fait découvrir les Sims, à l'époque du lycée ! Hé ouiii ! y a des mecs qui jouent aux Sims lol :D WoW, c'est nul... T_T
I
Bizarre, j'ai jamais été Sims addict. Enfin, pas si bizarre que ça, vu qu'il paraît que c'est surtout les demoiselles qui y sont accro :-p<br /> Quand à WoW, rien que l'idée de payer chaque mois pour jouer me répugne un peu (comment ça je suis radin ? je suis économe moi madame ! nuance ;-D)<br /> <br /> Peut-être essayé Second Life pour voir ce que ça donne. Enfin quand les journées dureront plus de 24h...
L
Ancienne Sims addict, j'ai tenté second life. C'est pire ! mais j'ai dû décrocher pour cause de plantage total de mon ordinateur. Un mal pour un bien sinon j'y serai encore... :)
T
GONz > Mais oui t'inquiète, c'est juste passager ! :) Quand ça va me re-faire ch*é, j'arrêterai lol<br /> Lou > Ouais, une fois qu'on a décoré la maison, habillé nos Sims "fashion", il n'y a pu grand chose a faire, a part les faire vivre au quotidien... Du coup, j'utilise les codes (+ d'argent, éternelle jeunesse... que tu peux trouver sur internet) ! :p
L
Hum... j'ai été une simsaddict un mois peut être<br /> après, je n'avais plus le jeu, j'ai arrêté<br /> je l'ai remis y'a peu... mais ça me saoule complètement d'y jouer, de devoir répondre à leurs envies de pipi, de douche, d'être à l'heure pour le boulot, etc...<br /> j'ai trouvé ça bcp - humain que la 1ère fois... trop "usine"<br /> Curieux !
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité