Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
14 juin 2007

Et c'est le temps qui court...

Je ne sais pas si c'est moi, mais le temsp passe vraiment vite en ce moment ! On est déjà mi-juin ! J'vais bientôt avoir 21 ans, alors que je me rappelle de la soirée de mes 20 ans comme si c'était hier... Horrible ! On ne peut même pas faire "pause" comme sur une télécommande de magnétoscope ! :/ Le temps file et nous on court derrière ! Les "Pas le temps" et les "dans un instant" sortent tous les jours de ma bouche, pourtant, je ne fais rien d'extraordinaire (ranger ma chambre, ménage et cie...). Ca fait une semaine que je devais m'inscrire au badminton, toujours pas encore fait, parce que "pas le temps" ! Les journées sont courtes depuis que l'hiver austral est arrivé. Au secours ! Même plus le temps de jouer aux Sims...
Bon excusez moi, mais j'ai encore des tas de trucs à faire, on se retrouve plus tard ! ++

Publicité
Publicité
Commentaires
T
iti> Ouais bah on dirait bien. J'ai l'impression d'être constamment à la bourre... :/
I
Tsss la touche pause du magnétoscope... on se croirait dans les années 80/90 ;-p<br /> Peut-être que tu procrastines aussi l'insu de ton plein gré. Qui sait ?
T
Lol c'est vrai ! D'ailleurs j'ai l'impression que les minutes sont des secondes ! :/
L
Imagine si tu étais un sims... il passerait encore plus vite !!!<br /> <br /> Mais chaque année qd les exams sont là, je me fais la même réflexion : Déjà une année de + de passé ?!!
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité