Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
12 novembre 2007

F.I.R à Beijing !

Un groupe Taïwannais qu'on aime bien va passer à Beijing demain !!! Ce sont les F.I.R !!! Ils ont sorti leur nouvel album début Octobre. On cours voir leur mini concert pour la promo de leur dernier album ! Après les cours bien sûr ! :P Enfin bon, c'est pas sur, vu le monde qu'y aura... On verra bien sur place ! En attendant, je mets le clip de 月牙灣 (Yue Ya Wan), la chanson de leur nouvel album qui est entrée directement 8ème dans le Hit chinois ! :) Et qui reste dans votre tête toute la journée après l'avoir entendue, tellement elle est trop belle !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis quand ? Bah depuis que je suis avec Gui :P C'est lui qui m'a fait découvrir ce groupe. J'ai acheté un album d'eux en Chine l'année dernière.
J
Eh c'est jolie la chanson ! ^^ j'aime bien aussi ! :p mais je ne connaissais pas ce groupe ? depuis qd tu écoute F.I.R. ? Le pianiste a une belle allure, j'aime son style..
T
rOor c'est pas grave ! On a vu un bout des musiciens, mais la chanteuse, elle a tracé direct ! T_T Ouais, c'est dommage qu'ils ne sont pas venu dédicacé nos papiers, on n'était pas beaucoup en plus, ils auraient pu faire un effort... :( On aurait du crié qu'on était "faguo ren" (français) ! :p
A
Aaaah ! F.I.R !!!! Au téléphone je comprenais S.I.R ! C'est pour ça que je vous ai fait répéter plusieurs fois au téléphone, parce que F.I.R je vois un peu plus c'est qui :p . Du coup, j'avais pas trouvé leur site officiel :p Lol dommage que vous ayez pas réussi à avoir une dédicace
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité