Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
14 novembre 2007

F.I.R à Beijing ! (2)

firOui... on a rien vu ! Je vous raconte...
Alors, dès la sortie des cours, on part manger comme d'habitude à la cantine. Fini de manger, on va vers le métro de Wudaokou, 15min à pied à partir de l'Université. On va à Xidan, plus précisemment au Concert Music Hall de Beijing (je crois que ça s'appelle comme ça). Maiiis... c'est pas là. Donc, on appelle une amie à nous si elle peut regarder sur internet le lieu où les F.I.R seront, et elle nous dit que c'est près du Lama Temple... à l'autre bout !!! En faite, Xidan c'est dans le Sud-Ouest de Tian'anmen (oui, Tian'anmen est le centre de Beijing) et le Lama Temple c'est au Nord-Est de Tian'anmen. Je vous dis pas l'z'affair ! Bref ! Après avoir reçu l'info (encore merci pour ton aide !), nous sommes reparti vers le métro, et sommes allé vers le Lama Temple. Heureusement, qu'il y a la nouvelle ligne de métro ! Ca va plus vite et puis, y a moins de monde et puis, c'est tout neuf ! Enfin, ça pue pas quoi... ^^'
On arrive à 15h30, et c'était à 50m du Lama Temple, dans le big bâtiment noir à côté du bigIMG_4375 restaurant de Dim Sum (photo ==>), où on est déjà venu pendant les vacances, après la journée à Happy Valley. Au 3ème étage du big bâtiment noir, enfin pour les français c'est le 2ème étage (oui, car ici le premier étage ça correspond au rez-de-chaussée), il y a "apparemment" une salle de concert. Nous, on a rien vu de tout ça, on a juste demandé aux vigils si on pouvait entrer, comment il fallait faire pour entrer tout ça. Et en faite, il fallait acheter un ticket :/ Et bien sûr, il n'y en avait plus. Sinon, on était prêt à acheter sur place ! On ne perd pas espoir, on les attendra pendant 2h30 environ dans le froid et dans le fénoir (entre temps, on fait un peu les devoirs pour le lendemain), avec d'autre fans, qui eux ont vu le mini-concert ! On attendait derrière le bâtiment, dans une tite ruelle qui ne sentait pas trop la rose... Et, c'était la mauvaise porte ! Ils sont sorti par l'entrée principale (c'est un garde qui nous a dit). On voit les fans courir, bah on cours aussi ! :P En effet, ils sortent par la porte principale et comme ce sont des stars, ils sont vite montés dans leur bagnole et j'ai pu prendre qu'une seule photo (normalement interdite) où on voit le guitariste et un bout du claviriste... La chanteuse avait un masque et elle a couru. Ce n'est pas grave, on les aura aperçus, c'est mieux que rien :) Et puis, on les pardonne, c'est un bon groupe de rock à la chinoise ! ;)
Fir_after_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mouahaha !<br /> Appelez moi Audrey Raines maintenant ! XD
T
"Audrey, guide moi vers tel endroit, dépèche ça pète dans 10 minutes" ==> n'importe quoi ! tu regardes trop Jack Bauer en action ! :p C'est clair, il m'a fait peur aussi le policier :/ En plus, ce n'était pas mon appareil... o_O On voit d'ailleurs sa main sur le côté droit XD
G
Té ouais, j'ai cru que les flics allaient nous couper les couilles à cause de l'appareil photo XD<br /> <br /> Sinon pour peu que je courais pendant que j'étais au téléphone, on se serait cru dans 24h ("Audrey, guide moi vers tel endroit, dépèche ça pète dans 10 minutes" XDDD)
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité