Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiBoL2Riiie
8 février 2007

Une sucette ?


Chupa Chups
Vidéo envoyée par TiBoL

Aaahh ! ça vous dirait une sucette Chupa Chups ? :) Elles sont bonnes non ? Moi, en tout cas, j'les aime bien ^^ Mais bon, ce n'est pas très bon pour les dents... mais c'est mieux que la cigarette, enfin, d'après Chupa Chups, qui fait une campagne pour remplacer la cigarette par une sucette (Le site) ! En tout cas, y pas de quoi s'en priver ! En plus, les publicités sont tellement bien faites... Regardez par vous même ! Enjoy ! ^^ J'adore le slogan !
Bon allé, j'vais allé sucer une sucette... Attention, faut pas croquer ! :D
P.S : les filles, si vous voulez séduire un mec, sucer une sucette Chupa Chups ! :D AHAHAH !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et la clope c'est classe, la sucette c'est pas trop classe, c'est plutôt sensuel... Tu n'arrives pas à sortir de la fumée par tes trous de nez avec la sucette. Tu peux postillonner du sucre au pire ;)
L
Hében pourquoi pas une sucette au lieu d'une clope ! C'est plutôt sympa, même si il faut espérer que ça soit sans sucre ou que l'effet anti-tabac tienne assez longtemps (je vois mal les types sortir une sucette dès qu'ils sont envie de fumer ^^')<br /> <br /> Sinon la pub en elle même est assez osée ^^' Je me demande pourquoi personne n'en avait encore fait comme ça, ça me semble tellement facile...
Y
Plus de cancer mais plein de caries, cruel dilemme...
TiBoL2Riiie
Publicité
TiBoL2Riiie
Archives
Publicité